MahlonMitchell 2.png
iStock-1188030698.jpg

CONCENTRÉ SUR LES ENJEUX IMPORTANTS

AUX POMPIERS FÉDÉRAUX

Lorsqu’il s’agit de nos 3 800 pompiers fédéraux et ceux à la retraite, je vous que vous sachiez que je comprends que vous puissiez être très différents d’un autre affilié d’État ou provincial ou même d’une autre ville ou section locale de comté. 
 
Vous êtes uniques, car les personnes fixant les règles de votre milieu de travail travaillent au Pentagone et au Capitole américain. Votre « maire » est le président des États-Unis, et votre « conseil municipal » est le Congrès américain. Depuis une vingtaine d’année, vous avez eu à subir les gels de salaires, les accords de congé, les augmentations des cotisations de pension de retraite versées par les employés, et bien plus, tout en n’ayant aucune présomption lorsque les dangers liés à votre travail vous rattrapent.

iStock-824033788.jpg

Afin de répondre à vos enjeux spécifiques, j’aimerais m’impliquer personnellement pour m’assurer que l’agenda de nos pompiers fédéraux reste une priorité.

Voici donc les points sur lesquels j’aimerais me concentrer.

IAFF_Logo_RedBlackGold.png
IAFF_Logo_RedBlackGold.png
IAFF_Logo_RedBlackGold.png
IAFF_Logo_RedBlackGold.png
IAFF_Logo_RedBlackGold.png
IAFF_Logo_RedBlackGold.png
IAFF_Logo_RedBlackGold.png
IAFF_Logo_RedBlackGold.png
IAFF_Logo_RedBlackGold.png
IAFF_Logo_RedBlackGold.png

Pousser immédiatement l’administration Biden à annuler les Décrets exécutifs de Trump et les actions du Département de la défense (DoD) cherchant à mettre fin ou à retirer vos droits de négociation et à restreindre le temps consacré aux activités syndicales. 

 

Mobiliser le DoD et chaque branche de service afin d’assurer que chaque service d’incendie fédéral dispose d’un effectif adéquat et d’assez de ressources pour mener les fonctions de ce service d’incendie de manière sécuritaire et efficace. Cela pourrait prendre du temps à cause de la lenteur du rythme des embauches au Bureau de la gestion du personnel des États-Unis, mais votre sécurité importe plus que tout, alors ça vaut le coup d’essayer.

 

Défendre les SMU intégrés aux services d’incendie à l’échelle de toute l’entreprise du DoD. Les soins médicaux d’urgence font partie de notre travail, et le fait de les rendre comme étant basé sur les incendies fournira une dotation en personnel supplémentaire et plus de valeur aux services d’incendie en manque d’effectifs.


Continuer et donner des ressources au Comité législatif du 16e District se réunissant mensuellement pour travailler avec le personnel du Département législatif de l’AIP sur les enjeux des pompiers fédéraux et afin d’activer un lobbying basiste autour de législations importantes.

 

Lutter dur afin d’établir des droits de présomption par la législation, la Loi sur l’équité des pompiers fédéraux, et en poussant l’administration Biden à examiner les revendications de présomption, de blessure et d’incapacité en utilisant un processus juste. 

Pousser encore plus pour la Loi sur l’équité des salaires des pompiers fédéraux afin d’assurer que votre retraite soit basée sur la valeur totale de votre salaire et en fixant les provisions d’incapacité touchant à l’admissibilité aux prestations de retraite selon l’article 6(c) relatif au statut des retraites.

 

Continuer à suivre les expositions aux substances perfluoroalkyliques (SPFA), augmenter le nombre d’études sur ses effets toxiques sur la santé, et bannir l’utilisation de la mousse à formation de pellicule aqueuse dans tous les aéroports commerciaux et militaires. Nous combattrons aussi pour inclure l’exposition aux SPFA et tous les cancers relatifs dans une législation présomptive pour les pompiers. 


Régler l’enjeu relatif à l’échange du temps en excluant celui-ci calcul des heures supplémentaires en passant la Loi sur la flexibilité et l’équité des pompiers fédéraux.

 

Pousser pour de fortes recommandations de personnels ayant des postes clés au DoD, à l’Autorité des relations du travail de la fonction publique fédérale, et au Panel des Impasses du service fédéral tout en poussant aussi pour permettre un arbitrage des différends dans les conventions collectives.

 

Fournir plus de ressources et de soutien à nos affiliés fédéraux, que ce soit pour soutenir leur participation dans les associations étatiques ou provinciales, pour augmenter l’activation législative, ou pour augmenter votre présence dans la Conférence législative de l’AIP afin d’assurer que vos enjeux soient une priorité pour tous.

iStock-695750612.jpg

FIÈREMENT SOUTENU PAR

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

iStock-1084063188.jpg
UNITED FOR OUR FUTURE FR.png